Musique

Depuis sa création en 1996, enluminures a toujours accordé une importance singulière à la création musicale. Que ce soit par l’accompagnement ou la production d’artistes tant à la scène qu’à l’album. Concerts de variétés,  de musique classique…

Ainsi enluminures a accompagné ou produit de nombreux artistes de variétés en développement ou confirmés :

Joël Barret, Enzo Enzo, Boney M, Bonnie Tyler, Faudel…

Sur de nombreuses scènes : Théâtre de Dix Heures, Ciné Théâtre 13, Scènes nationales : Moulin du Roc, Halle aux grains…, Olympia, ou de festivals : Francopholies de La Rochelle, Printemps de Bourges, Francophonies de Limoges…

En 2004, elle produit « Ils s’adorent » de Joël Barret qui reçoit le prix Sacem à l’unanimité et voit le titre nommé aux « Victoires de la Musique » lors de sa reprise interprétée par Enzo Enzo.

enluminures a également accompagné les talents de Média Concert (Aurélien Pontier) et produit de nombreux concerts de musique classique pour la Mairie de Paris.

En septembre dernier enluminures est intervenue sur le projet Monumental Opéra à Hossegor, où les plus grands airs d’opéras étaient interprétés en live, lors d’une soirée événement réunissant 1900 spectateurs.