Musique

Depuis sa création en 1996, enluminures a toujours accordé une importance singulière à la création musicale. Que ce soit par l’accompagnement ou la production d’artistes tant à la scène qu’à l’album. Concerts de variétés,  de musique classique…

Ainsi enluminures a accompagné ou produit de nombreux artistes de variétés en développement ou confirmés :

Joël Barret, Enzo Enzo, Boney M, Bonnie Tyler, Faudel…

Sur de nombreuses scènes : Théâtre de Dix Heures, Ciné Théâtre 13, Scènes nationales : Moulin du Roc, Halle aux grains…, Olympia, ou de festivals : Francopholies de La Rochelle, Printemps de Bourges, Francophonies de Limoges…

En 2004, enluminures produit « Ils s’adorent » de Joël Barret qui reçoit le prix Sacem à l’unanimité et voit le titre nommé aux « Victoires de la Musique » lors de sa reprise interprétée par Enzo Enzo.

enluminures a également accompagné les talents de Média Concert (Aurélien Pontier) et produit de nombreux concerts de musique classique pour la Mairie de Paris.

enluminures est intervenue sur le projet Monumental Opéra à Hossegor, où les plus grands airs d’opéras étaient interprétés en live, lors de soirées événements réunissant plus de 2000 spectateurs.